LES FONDUS SAVOYARDS AIRSOFT TEAM LFSAT

AIRSOFT ALBERTVILLE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

project battel royale scenard

AuteurMessage
alucard

MessageSujet: project battel royale scenard   Lun 23 Oct - 15:38

Dans un futur proche, un empire asiatique indéterminé aux tendances fascinantes a mis en application le programme 'Battle Royale' pour servir d'exemple à la population - et tout particulièrement à sa frange la plus jeune. Ce programme consiste à tirer au sort chaque année personnes et à les emmener de force sur une île isolée du monde,la dead zone,où au terme de combats acharnés, un seul d'entre eux pourra rester en vie - dans le cas contraire, tous périront. Une course contre la mort s'engage donc, durant laquelle chaque élève devra faire face à ses amis d'hier, et accepter sa nature profonde.

Voici pour l'histoire le jeu se déroulera sur 2 jour effectif.Le jeu durera tant qu'il ne restera plus qu'un joueur ou un binôme dans le cas du binôme, un duel se fera pour définir le gagnant de la partie. Le but du jeu est simple : il ne doit en rester qu'un

Chaque joueur recevra en début partir un jour de nourriture, une gourde vide, un duvet (une tente si la météo l'oblige aussi partie d'hiver), une carte de la dead zone, une liste des binômes , une boussole, une radio, une arme ainsi que 2 pièges.

La nourriture :
chaque joueur reçoit un jour de nourriture en qui le devra gérer sur deux jours. Il reçoit aussi une gourde qu'il pourra remplir au point d'eau prédéfini sur la carte. Les attaques au point d'eau sont autorisées mais le camping et les embuscades sont interdits.

Le duvet et la tente :
chaque joueur reçoit un duvet est si si le temps l'oblige ou si la partie se fait en hiver une tente. Les attaques de nuit sont autorisées saufe si la tente est requise dans ce cas il y aura un arrêt des parties durant la nuit cet arrêt sera signalé par radio. À savoir que les campements s'installeront ou le joueur se sentira le plus en sécurité car il n'y aura aucune zone de vie. Les joueurs passeront deux jours et une nuit sur le terrain.

La carte :
la carte est un élément important du jeu car grâce à elle vous pourrez identifier les point d'eau, les caches d'armes, ainsi que les deadzone, ces zones sont des zones prédéfinies sur la carte. Leur fonction vous sera expliquée par la suite

la boussole :
la boussole et l'élément qui avec la carte vous permettra de vous repérer et d'éviter les dead zone c'est-à-dire que ces zones, sont des zones mortelles, qui vous seront annoncées par radio elles sont prédéfinies sur la carte tout joueur se trouvant dans cette zone sera mises à out pour cette partie du jeu le fair-play sera de mise. De plus ces zones deviendront permanentes au fur et à mesure de la sortie des joueurs de façon à éviter de se courir après trop longtemps.

La radio :
la radio elle ne sert pas à communiquer mais à s'informer, toutes les heures un bulletin d'information sera annoncée dans ce bulletin vous trouverez : les zones à éviter et,le nom des joueurs sortis, le temps en minute qui s'est écoulée depuis que le joueur a été mis out cette information peut se révéler utile car vous pouvez repérer la zone où se trouve sont binôme (bien sûr si cela fait 45 minutes que le joueur est sorti il y a peu de chances que son binôme soit toujours dans la zone mais si cela fait cinq minutes vous aurait peut-être la chance de pouvoir le trouver encore sur place)

la liste des binômes :
cette liste peut être utile, rayée le nom des personnes sorties pour savoir combien d'ennemis ils restent sur le terrain est aussi définir quel est son binôme, de façon à pouvoir repérer et sa zone au prochain bulletin d'information ou alors vous allier avec lui si vous es perdu le vôtre.

L'arme et les pièges :
l'arme la partie la plus sadique du jeu, en effet l'arme et tirée au sort en début de partie. Et que la force soit avec vous car si vous avez la chance vous aurez droit à un MP5K ou un P90 mais si vous n'avez pas de chance vous n'aurez qu'un couteau. Le règlement du couteau ainsi que les armes, accessoires et autres où seront expliquées dans la partie réglementation armement. Les pièges vous seront délivrés en deux exemplaires par personne ils sont réutilisables de par toute les personnes qui les trouvent

réglementation armement :
l'armement et tirée au sort en début de partie. Les armes sont : cinq couteaux, un fusil de snipe (réservé à Andréa si elles participent), 2 P. 90, un M. P. 5 K, un fusil à pompe, 10 armes de poing.

Le couteau :
bien évidemment nous n'utiliserons ni répliques ni véritables couteau, il sera désigné par le doigt, la sortie d'un joueur par le couteau peut se faire de deux façon : soir par une touche directe, soit pas un lancer. Le lancer doit se faire dans un rayon de 10 mètres maximum, avec une vision directe sur l'ennemi (c'est-à-dire qu'il ne doit y avoir aucun obstacle entre vous et l'autre joueur).

Les armes :
sont interdits les tirs automatiques, (de toute façon ce serait stupide car chaque joueur par avec un nom de bille est limité) et oui ! Les fous de la gâchette seront mis à l'amende car il faudra gérer son stock de billes est arrêté de tirer sur tout ce qui bouge. De même les accessoires de viser sont interdits, mais ils pourront s'acquérir durant le jeux

bonus armement :
dès que vous sortez un joueur celui-ci vous remet un tube dans lequel se trouve un « bonus » c'est-à-dire un bon pour une arme ou un accessoire. Enjeu : 2red dot, une lunette de visée, cinq grenades, cinq life up, un tir automatique, 10 paquets de billes allant de 50 à 200, est la mini mitrailleuse avec chargeurs au maximum.Bien sûr ces lots sont à venir chercher en zone neutre à vos risques et périls. De plus si vous gagnez un bond qui ne vous sert pas garder le bien précieusement car vous avez le droit de récupérer l'armement ainsi que tout ce qui vous intéresse à la personne que vous avez sortie

life up:
vous permet si vous est touché ne pas être sorti du jeu, mais vous rester paralysé cinq minutes. Le joueur vous ayant touché n'a pas le droit d'attendre ce temps pour vous mettre à oût sinon il se mettra lui-même à oût. .

Les pièges :
les pièges sont de conception très simple du fil de pêche et une clochette et sont à disposer où bon vous semble tout joueur faisant tinter et la clochette sera sortie. Ils sont réutilisables par vous ou par toute autre personne les trouvant.

Les grenades :
les grenades ont un rayon d'action de cinq mètres et sont à utiliser avec prudence évidemment ce sont des artifices. De plus lancer une grenade de vous faire repérer donc soyez malins et utiliser les à bon escient

La radio:
possède plusieurs canaux le premier et le canal d'information ou sera transmis toutes les heures le nom et est l'heure de sortie des joueurs, les zones à éviter, ainsi que toutes autres informations utiles aux jeux. Un deuxième canal sera dédié au binôme c'est-à-dire un joueur ayant perdu son binôme pourra se connecter à ce canal avec un autre joueur dans le même cas. Et ainsi se mettre en alliance avec lui pour recréer à nouveau binôme ce canal est accessible pendant les 10 minutes suivant le flash info. Un troisième canal est un canal privé qui ne peut être écouté que par les juges de partie, chaque joueur sorti devra se connecter à ce canal a indiqué sa zone de sortie ainsi que son nom.

De plus des caches d'armes contenant des grenades supplémentaires, des droits aux tirs automatiques, ainsi que des paquets de billes et des chargeurs seront disposés sur le terrain chaque emplacement sera défini sur la carte à vous de les trouver.

Ce scénario a pour but un d'arriver à ce que tout le monde sache se servir d'une boussole, se gérer en autonomie sur deux jours. Aucun retour au camp à part les personnes sorties aucun arrêt de partie à part si les juges de partie l'annonce par radio. J'espère que ce scénario vous a plu et j'attends vos commentaires, vos remarques, vos améliorations

merci
Revenir en haut Aller en bas
SEBTHEFONDUS
Admin

MessageSujet: Re: project battel royale scenard   Lun 23 Oct - 17:08

Ca me rappelle un film avec des bridés qui s'entre tue !!

Bonne idée, moi je suis partant mais pas l'hiver !

alucard

MessageSujet: Re: project battel royale scenard   Lun 23 Oct - 17:46

ouais c pomper dessus je trouvais sa pas male comme idee ca pourais etre symp pour cette ete
VouLtor

MessageSujet: Re: project battel royale scenard   Lun 23 Oct - 18:46

ey moi je alien trouve ca plutot original je viens de regarder le battle royal 2 recement et javait pas pencé qu'on pouvait en faire un senario airsoft! moi ca me plait bien ce petit senar!! surtout les artifices cheers lol! pour la nouriture je préconise qu'on puisse prendre des vivre en plus! Basketball bref simpa l'idée aller a plus les guys
VouLtor

MessageSujet: Re: project battel royale scenard   Lun 23 Oct - 18:48

a oui! et pour l'idée des couteaus je trouve ca moyen je preconise que si la partie se jourai en une journée et que tout le monde orai des repliques la se serait intence! il y aurait plus d'action! meme si je voit bien nono jeter un couteau en plastique sur oliver!lol drunken
alucard

MessageSujet: Re: project battel royale scenard   Lun 23 Oct - 19:09

idee retenus couteaux suprimer Very Happy mais bon le top seurais sur 2 jour la se seurais cool
jo

MessageSujet: jo   Mar 24 Oct - 19:23

simpa !!! moi je trouve sa trés bien bonne idée jêrome @++
VouLtor

MessageSujet: Re: project battel royale scenard   Mar 24 Oct - 20:24

tien je pence qu'il faudrait procéder par binome! ceci permetrai de mieu defandre certaine position et d'user de plus de tactique !!! mdr king
alucard

MessageSujet: Re: project battel royale scenard   Mer 25 Oct - 0:43

les binome sonn tirer au sort au debuts de partie pour qu'il n'y ais pas les habiter d'un coter et les deb de l'autre tirage au sort no pb

tient les adim pour ne pas fair un forum secnard ou chacun pour poster son scenard se seurais cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: project battel royale scenard   

project battel royale scenard
Page 1 sur 1