LES FONDUS SAVOYARDS AIRSOFT TEAM LFSAT

AIRSOFT ALBERTVILLE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salute!

AuteurMessage
bigfea

MessageSujet: Salute!   Jeu 10 Jan - 2:49

Bonjour,

je me présente je m'appelle JP, j'ai 25 ans, fier habitant de St jean de Maurienne, je souhaite vivement intégrer votre équipe. Fort d'une expérience nulle, je suis dynamique et motivé! Heureux propriétaire d'un équipement inexistant, je suis pret à recevoir tous les conseils possible de la part d'un personnel expérimenté, pour pouvoir au mieux m'intégrer au sein de votre formation.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez aggréer madame monsieur l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement
Bigfea

PS : Bon çà le fait non, une bonne lettre de candidature comme il faut tout bien et tout et tout. Bref, je prend donc le risque de me faire pourrir parce que j'ai posté au mauvais endroit mais bon, no risk no fun comme ils disent!
Pour résumer vite fait, je suis vraiment très attiré par cette discipline ludique et sportive! Problème, pas de gun, pas de connaissances dans le coin qui pratique, etc etc.. vous connaissez la chanson certainement.
Donc j'aurais aimé savoir si je pouvais un de ces 4 vous accompagner pour voir un peu comment çà se passe, si l'expérience est à la hauteur de l'envie avant de m'acheter une réplique (qui n'est pas donnée tout de même! Nom de diot de M14!)
Voilou, j'ai fini je ne dis plus rien promis, et encore une fois milles excuses si mon post n'est pas où il doit être...

Merki et Beau Néné 2008! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico

MessageSujet: Re: Salute!   Jeu 10 Jan - 14:51

Salut a toi, et ben moi c'est Nono, trésorier de l'association.

Alors commencons par le début:

Pour le matos no probleme, nous avons notre boutique Airsoft sur Albertville et en plus c'est familial !!!! donc pour le matos te fait pas de souci!!!!

Pour l'association, nous t'acceuillons sans probleme, la cotisation pour la saison est de 25 euros, et nos terrains se situent a 5min et 15 min d'albertville

Que tu soit novice n'est vraiment pas un probleme, 70% des joueurs de l'asso (nous sommes 28 joueurs) étaient novices encore il y a 1an et demi!!!!!

Ecoute, pour plus de renseignement tu peux me tel: 06.18.57.78.34 , on pourra s'organiser un rdv au mag a albertville si tu veux!!!

aller Bye

Nono

ps: ton post etait bien au bon endroit

1/5 Kahlua
Cream
Enjoy
SEBTHEFONDUS
Admin

MessageSujet: Re: Salute!   Jeu 10 Jan - 16:13

Salut moi c'est SEB, président de l'asso !

Alors mon chere Nono a raison mais il a de la peau de sauc' devant les yeux !!!!!! Il a pas vu que tu réside à St Jean de Maurienne !!!

Alors mon cher JP je réside au bochet ! Contact moi au 0622058642 on cale un RDV et je t expliquerai tout ça !!!!

PS : C trop cool je ferai plus la route tout seul !!!!!

bigfea

MessageSujet: Re: Salute!   Jeu 10 Jan - 17:52

Ah çà c'est cool alors! J'en connais un ou deux au Bochet, amis communs peut-être Wink ? Moi j'habite à St jean (aux chaudannes).
J'ai bien noté le numéros, je prendrais contact avec vous deux d'ici peu (voir même ce soir Twisted Evil )

Merci encore pour vos réponses!

@ pluche

PS : ma copine est super motivée aussi, donc çà risque de faire 2 membres en plus bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salute!   

Salute!
Page 1 sur 1